LinkedIn - Camif Habitat


Camif Habitat : priorité à la rénovation énergétique

La certification NF Habitat - RGE de Camif Habitat (Découvrez le site Linkedin) donne accès à des aides financières s'il s'agit de la rénovation énergétique de votre logement. La norme NF Habitat – RGE vous procure des garanties de fonctionnalité, de sécurité et de confort. En 2014, cette enseigne experte en habitat a obtenu la certification NF Habitat – RGE. Avec un logement aux normes NF Habitat – RGE, grâce à Camif Habitat, vous avez l'assurance de réaliser une plus-value si vous vendez votre bien.

Une prestation parfaite pour les professionnels et les particuliers

Le service de Camif Habitat est dédié aussi bien aux professionnels qu'aux particuliers. Camif Habitat a été la première entreprise française du bâtiment à recevoir une certification pour sa qualité de service, au tout début des années 2000. Cette enseigne spécialiste de la conception de projets de travaux met à disposition le service de travaux le plus fiable du marché.

Camif Habitat vous apporte de multiples garanties

Le contrat Camif Habitat spécifie les conditions financières et juridiques des travaux de façon très précise, ce qui vous garantit une réelle sécurité. Avec Camif Habitat, tout est clairement détaillé dans le contrat, vous ne risquez pas d'avoir de surprises désagréables à la toute dernière minute. Cette enseigne vous garantit le bon achèvement du chantier et un prix définitif et ferme, par contrat.

Tous vos travaux seront gérés par Camif Habitat

Camif Habitat est spécialisée dans la réalisation et la conception de travaux divers, dans la totalité de votre logement. Que vous souhaitiez surélever votre demeure ou encore restaurer une grange, cette entreprise spécialiste de l'habitat saura prendre en charge votre projet dans son ensemble. Du début à la fin, cette enseigne spécialiste de l'habitat peut s'occuper de votre projet et rester à vos côtés pour résoudre vos éventuels problèmes et répondre à toutes vos questions. Camif Habitat gère les multiples étapes : coordination, réalisation des travaux, etc.

Sur l'ensemble du territoire français, plus de 300 architectes Camif Habitat veillent à ce que les travaux aient lieu dans d'excellentes conditions. En tout, ce sont plus de 1 500 artisans et 350 maîtres d'œuvre qui ont été agréés par cette organisation. Le siège de cette organisation centralise toutes les fonctions support (facturation, éléments administratifs…). Les clients restent en contact avec les hommes de terrain (maître d'œuvre et chargé d'affaires) pour la mise en œuvre de leur projet. Si Camif Habitat offre des prestations d'un tel niveau, c'est parce que chaque projet est suivi de manière méthodique dès sa prise en charge.