Debflex prépare un nouveau virage stratégique


Debflex prépare un nouveau virage stratégique

Debflex (Découvrir le site internet Debflex-boutique8 sur Debflex) a renoué avec la croissance en 2015, après une période de déficit. Les principaux objectifs du fabricant sont la diminution des coûts et l’amélioration du design et de la qualité. Aujourd'hui, la clientèle recherche des produits simples à utiliser et Debflex compte bien répondre à ses attentes.

Debflex, une entreprise qui a gagné la confiance des consommateurs

Au fil des décennies, Debflex a acquis la confiance de sa clientèle. Le fait que Debflex soit demeurée une société à taille humaine participe grandement à son excellente notoriété. Veille constante, excellente connaissance du marché et autonomie de conception donnent la possibilité à la société d'être toujours en mesure de présenter des produits qui satisfont précisément les besoins des consommateurs. Pour que l'entreprise conserve une relation de proximité avec ses clients, ses commerciaux réalisent un suivi permanent sur le terrain.

Debflex, une entreprise familiale

L'entreprise Debflex a fait des équipements électriques, comme l'appareillage, les tableaux de distribution, etc., son domaine d'expertise. La société distribue sa gamme par le biais des magasins de bricolage et des détaillants. Employant 110 personnes, l’entreprise a obtenu un CA de 40M€ l'année dernière. Debflex s’impose comme une référence dans son secteur, commercialisant 3 000 produits.

Le matériel électrique pour les habitations est la spécialité de la société Debflex. La société a lancé récemment des boîtiers hermétiques pour les luminaires et les appareillages. Ces derniers font baisser les pertes énergétiques. Pour sécuriser les équipements, Debflex met sur le marché un grand choix de coffrets et modulaires (coupe-circuits, interrupteurs différentiels...).

Une entreprise qui séduit les marchés étrangers

Les géants français du bricolage lancent de plus en plus d'enseignes en Europe et ailleurs dans le monde. Debflex les accompagne. La société a implanté des outils logistiques qui visent à diminuer les temps de livraison vers les multiples distributeurs d'Europe. Debflex possède ses propres usines en Chine. Le fabricant porte d’ailleurs un intérêt tout particulier à ce marché prometteur !